xD

Publié le

xD

( Pour Kira ! >w<)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Q
Bonjour. Ceci est un message pour confirmer que je ne fais JAMAIS de commentaires constructifs.<br /> <br /> Et aussi pour dire que ma mère et moi nous joignons à Ludmilla pour te dire cordialement qu'on te hais. Pas pour les mêmes raisons. Lu' te trouve nulle. Nous c'est juste parce que tu dessines comme une déesse.<br /> <br /> Nathaniel: Mais ... C'EST une déesse &gt;.&gt; ?<br /> <br /> &gt;mmm&lt; NATHANIEL, TA GU**** !
Répondre
K
Non mais arrêtez de me haïr pour ça! è_é <br /> ...<br /> C'est pas de ma faute si je dessine comme un déesse *3* *gonfle* *s'envole* *évite les é&quot;èçàU387 de pigeons* <br /> <br /> Nathaniel TA GUEULE!!!<br /> <br /> Nathaniel: Mais...je te soutenais! QmQ<br /> <br /> Kurea: C'est vrai. Mais c'est instinctif, hein. J'y peut rien si tu me répugnes &lt;_&lt;...<br /> <br /> Castiel: QmQ Pourquoi on me dit JAMAIS de choses comme ça, bordel?! *jaloux*<br /> <br /> Ludmilla: ... Quoi? Pourquoi m'ajouter là, Narrateur? Tu veux que je fasse un commentaire? Je suis sûre qu'il fait ça pour toi, Kurea. Tu es désespérante. Je t'ai dis que j'étais occupée.<br /> <br /> Kurea (pleurant): QAQ Gniiii... <br /> <br /> Désolé, je voulais aid-<br /> <br /> Kurea: JE TE RENVOIES SALE TYPE! Allô? L'Agence pour l'Emploi des Narrateurs? Ouais, je cherche quelqu'un. <br /> <br /> Mais...C'est dégueulasse! Je me casse!<br /> <br /> Kurea: Allô? Oui, vous êtes intéressé? Venez vite. Il faut que je puisse faire *frappe l'ancien Narrateur*, c'est urgent.