Aujourd'hui, je ne publierais rien.

Publié le par Kurea

Non, chères/chers ex-facebookien·enne·s , et vous, le/a type·sse perdu·e derrière votre écran qui ne sait comment eille s'est retrouvé là, je ne fais pas grève. Simplement, j'attends l'aval de Kira pour poster la bannière que j'ai enfin terminé (c'est pour ça que j'ai écris publierais c'est pas une faute d'orthographe c'est du conditionnel aaaah QmQ)


Cette bannière s'ajoutera souvent à d'autre projets, comme titre, je dirais. Ce sera le haut de la page, ce qu'on ne regarde que vaguement et qu'on oublies assez vite, ce qui ne sers à rien en fait. Et pourtant, ça m'a prit un temps fou, ne serait-ce que pour la taille qui m'a obligée à bosser par pixels ce qui a un très très mauvais rendu (les yeux sont juste horribles, limite on voit des petits carrés dedans tellement j'avais pas de marge de manœuvre! QmQ).

J'ai donc finit ça, et je m'attaque à la suite, car oui, il y a une suite. Une bannière, comme ça, c'est un titre. Et il y a le reste à construire. Et c'est LA que je pense que ma mort est carrément prochaine. Ce que je suis en train de faire est ni plus ni moins qu'une bombe que je me jette à la figure. Mais je le fais quand même. Je ne sais pas pourquoi. Peut-être les étranges substances que m'a données Kira? Nooon, ça ne peut pas être elle, pas vrai? QmQ

#edit : Ce WIP...Ne compte pour rien xD

Aujourd'hui, je ne  publierais rien.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article