sketch #jesaispluscombien

Publié le par Kurea

Voici Zae Sylenn.

Je l'avais créée pour une fanfic - une idée trop cool mais comme je l'ai fanfictionalisée et publiée telle quelle c'est nul je pourrais jamais la reprendre >m< . En fait elle avait une super histoire mais elle était tellement éloignée de la principale - celle avec Alyce - qu'on ne la voyais pas dans la fanfic.

Néanmoins j'ai eu envie de lui rendre hommage xD Voici donc Zae , dans sa jeunesse. Dans la fanfic elle apparaît vers 30 ans et a un tout petit rôle...

Je pense que c'est tout à fait le genre de personnage que je voulais créer en écrivant cette fiction. Quelqu'une de classe, silencieuse, courageuse...Je ne peux pas en dire plus, parce que sinon je vous spoilerai...Enfin, je ne pense publier où que ce soit ce que j'ai écrit sur elle, mais bon...C'était une histoire carrément dure, en plus. Le genre de truc qui me fait pleurer alors que je l'ai écrit O_O C'est suffisament rare pour être signalé. En même temps la fanfic s'appelait Sanguinaire, vous voyez le tableau xD

sketch #jesaispluscombien
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article