La mystérieuse bannière...

Publié le par Kurea

...Est enfin terminée! Ouais! >w<

En vérité, ça fait déjà deux jours, mais j'attendais l'aval de Kira pour la publier. Le voici obtenu, et donc, voilà la bannière que je prépare depuis si longtemps publiée comme il se doit!

La mystérieuse bannière...

Ca fait un certain temps que j'ai pas finit un dessin pour de vrai - autrement dit, pour moi, ça veut dire l'avoir liné, colorisé et tout ça . Du coup on peut genre analyser des progrès depuis le précédent. Le plus drôle c'est qu'il est d'un OC qu'on voit également ici. Ludmilla >w< ! 

On voit donc Ludmilla à gauche et Abby, l'OC de Kira, à droite. Ces OC ont été créés pour un RP un peu genre avec un contexte génial et avec des gens qui écrivent vachement bien voilà je dis ça comme ça hein, pas du tout comme si je disais que vous ratez votre vie si vous allez pas dessus, non non. <_<

J'ai commencé à dessiner ça chez elle,et elle me donnait plein de super conseils quand je faisais une erreur. Elle a également fait les aplats ! Ce dessin nous appartient donc un peu à toutes les deux. Ca me fait penser que je ne l'ai pas signé, mais j'oublie tellement souvent de signer mes trucs, et cette fois il est à nous deux, alors tant pis...J'crois pas que qui que ce soit voudrait le voler, en plus.xD

A par me conseiller, elle a franchement influencé le dessin de base. Vous voyez les poumons d'Abby? Bin, c'est elle qui n'a pas arrêté de me dire d'en augmenter la taille. Une influence n'artistique je vous dit <_<. 

Comme d'hab je regrette plein de choses sur ce dessin. Trop de fails, partout. Des plis mal gérés, des reflets bizarres, des cheveux étranges, des ombres pas possibles, des yeux trop gros..Vous n'imaginez pas le temps que j'ai passé sur ces derniers, en plus il fallait les travailler pixels par pixels alors c'étai tellement pourri, j'aurais du choisir une meilleure taille d'image xD...A par ça je suis contente de gérer un peu mieux le style réaliste, je suis pressée de progresser encore dans cette voie, parce que c'est carrément pas ça encore. QmQ

Bon sinon j'ai mentionné à de nombreuses reprises que cette bannière serait la cause de notre mort. Ne vous y trompez pas; en elle-même, elle ne fais rien de particulier. Ce que j'ai masqué également, ce n'est que pour éviter le spoil malencontreux. Cette bannière annonce juste quelque chose. Quelque chose de terrible. Priez pour nos âmes. QmmmmmmQ

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article