Sketch #1

Publié le

J'ai toujours la flemme d'aller au bout d'un dessin...Il y a toujours ce que j'appelle la "dégénérescence progressive" dans ce que je fais. Dès le line, ça commence à foirer. Ensuite, les aplats sont encore plus foirés. A la fin, avec les ombres et les lumières, on arrive à un truc tellement foiré que le croquis de départ à l'air d'un gros hors-sujet comparé au résultat.

Tout ça pour dire qu'il y a beaucoup de Sketch qui vont apparaître sur ce blog.

Sinon voici la merveiiiilleuse Kira...Ma première fidèle humaine parmi tous les Ornithorynques qui me prient jour après jour.
Et une espèce de I<0Z@Z# dans la fiction-RP que l'on écrit è_é.

Quand vous êtes mourru sur Skype, par vengeance, je vous croquites. Et vous, vos yeux brûlent extraordinairement devant le résultat.
Voilà.
Ne venez pas vous plaindre. Vous êtes prévenu.

Sketch #1
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Q
... En fait tu me veux du mal, avoues. <br /> <br /> #Elleabienditquejesuismerveilleuse?Ellel'adit.ELLEL'ADIIIIIIIIIIITQ3Q<br /> #JETAIMEEPOUSEMOIIIII
Répondre
K
&lt;w&lt; Meuh nooooon...<br /> <br /> #j'aiaussiditquetuétaisuneI&lt;0Z@Z#tusaisxD<br /> <br /> ...<br /> <br /> Wait...Si y'a plus de Narrateur, qui censurates mes injures è_é?!<br /> <br /> Censurateur: Hello! ~<br /> <br /> Kurea: Oh, bordel. e_e Vite, un nouveau Narrateur. VITE PITIE!!!