Sketch #2

Publié le

Sketch #2

Je m'entraînne à faire des visages amouuureux de profil avec Kira...
On va dire que c'est pas SI raté que ça...

...

POURQUOI ES-TU LOVE-LOVE SALETEE DE KIRA JE NE SAIS PAS COMMENT DESSINER CA FUHRSDJHG >mm< !!!

Censure de #BGmystérieux (si si c'est un BG hein vous ne voyez pas d'abord) car... ... ...No spoil! ewe 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Q
#OmmmO En effet pas de spoils parce que si il venait à se reconnaitre ...<br /> <br /> -&gt; Je suis Love-Love pour te faire BOSSER ! Tu vois je PENSE à toi MOI ! Je t'offre du TRAVAIL ! u-u Tu verras quand tu seras riche et célèbre tu dira &quot;Merci Kira d'avoir été Love-Love&quot; !<br /> <br /> #jeviensencoredegrillermacouverturen'estcepas.
Répondre
K
Aha! Je doute qu'il se balade ici mais bon xD<br /> <br /> Non mais j'ai pas particulièrement envie de te remercier hein...<br /> <br /> Kurea: Narrateur, elle ME parlait e_e<br /> <br /> Non mais je ne pouvais pas ne pas intervenir ! Tu te rends compte toutes les pratiques abominables que je dois regarder! J'en peux plus! J'EN PEUX PLUUUS AAAAH QmQ <br /> <br /> Kurea: O_O Merde Kira là tu bousille mon Narrateur mais arrête d'être love love je peux même pas te frapper car ** ne fonctionne plus, le Narrateur étant hors-service, MEEEERDE!!!! èmé<br /> <br /> #oui